Mortelette - logo

Recrutement

recrutement chef equipeTechnicien bureau d’étude

Créée en 1976, notre société Mortelette se situe dans la région des Hauts-de-France, à Roost Warendin 59, une commune proche de Douai.

Depuis 1976, l’entreprise Mortelette met en œuvre des matériaux de qualité pour une construction écoénergétique et durable. Notre activité s’oriente principalement sur la réalisation de gros œuvre.

Notre savoir-faire repose également sur des valeurs traditionnelles qui font de Mortelette un des constructeurs majeurs de maison de standing dans sa région. Nous réalisons également des bâtiments tertiaires et des projets destinés à la collectivité.

Notre société vous propose des services de construction de maisons individuelles adaptées aux normes RT2012 : de la maçonnerie à la rénovation en passant par le pavage et carrelage de votre habitation.

Notre développement nous amène à renforcer nos équipes et nous recherchons aujourd’hui un technicien bureau d’étude H/F.

Au sein de notre bureau d’étude, vos responsabilités seront :

  • Analyser les dossiers techniques et projets de construction
  • Etablir le chiffrage
  • Etablir des partenariats avec les corps d’état secondaire et techniques
  • Etablir des devis descriptifs et quantitatifs gros œuvre
  • Participer à la consultation des fournisseurs
  • Constituer le dossier chantier pour l’exécution des travaux.

D’une formation technique de niveau BAC+3/4, type génie civil ou économiste de la construction, avec minimum 2 ans d’expérience significative.

 

Statut/Rémunération : Employé, 30 à 35K€ par an à négocier selon expériences

 

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : contact@smortelette.fr, via notre site (rubrique Contact) ou appelez-nous pour convenir d’un entretien : 0327888510.

 

Bienvenue sur le site de Mortelette ! En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Continuer - Plus d'informations